Équipe éducative

Répartition pédagogique (2018/2019)

ORGANIGRAMME DE L ECOLE STE JDARC 2018-2019

L’équipe enseignante, dynamique et soudée, est composée de professeurs diplômés d’État.

• Classe 1 : TPS/PS/MS/GS Mme M-France GALLOUX (professeure et chef d’établissement) décharge le mardi  assurée par Mme Nathalie MARIE-MARTIN(professeure), Mmes Anne ARCHAMBAULT et Vanessa RHODON-COEFFETEAU (ASEM)
  • Classe 2 : GS/CP Mme  Amandine JUBERT (professeure), Mme Lucie DUCHESNE (ASEM)
  • Classe 3 : CE1/CE2 Mme  Caroline NATUREL (professeure)
  • Classe 4: CM1/CM2 Mme Eloise DROUET (professeure)
  • Intervenante en musique: Mme Cécile LEM.
  • AESH-AVS: Mmes Violaine BARRIOS et Muriel MARGOT.

Toutes les classes de primaire ainsi que la salle polyvalente sont équipées d’ordinateurs avec un VPI connectés à Internet.

PETITS MOTS DES ENFANTS DE L’ÉCOLE:

« Je t’invite avec ta famille dans mon école parce que j’ai beaucoup de copains et de copines, que les maîtresses sont très gentilles »

« On apprend en s’amusant et notre école est remplie de joie et de bonne humeur. »

« Nous sommes bien accueillis par tous les enfants, on s’entraide entre petits et grands. »

« Dans mon école, on fait des ateliers de bricolage, du sport et nous allons à la piscine. »