CM-JOURNEE SPORTIVE- 1ER JUIN 2018

DCIM101MEDIADJI_0505.JPG

Chers parents,

Comme prévu, nous participerons à la grande journée sportive organisée gratuitement par l’UGSEL le 1er Juin au domaine de la Charpraie. Cette journée s’annonce très riche en découvertes sportives pour les élèves de CM. 14 activités différentes sont proposées avec plus de 25 stands d’animation gérés par des associations sportives et des professionnels de la santé.

Le transport est prévu par les organisateurs. Ainsi, le départ aura lieu à 8h. Merci d’être présents à cet horaire précis car nous partageons le bus avec l’école Saint Joseph de Château la Vallière.

La journée s’organisera comme suit :

8h: Arrivée à l’école et départ vers la Charpraie.

9h-12h : Trois créneaux de sports différents avec divers intervenants.

12h-13h : Pique-nique à prévoir par les familles

13h-15h : Deux créneaux de sports différents.

15h20 : Départ de la Charpraie et retour vers l’école.

16h45 : Sortie

Merci de prévoir pour chaque enfant : 1 sac à dos pour mettre son pique-nique personnel, 1 petite bouteille d’eau, 1 encas pour le matin, une casquette et de la crème solaire (+lunettes de soleil pour ceux qui en ont besoin).

Chaque école doit se démarquer par un signe distinctif : le nôtre sera une paire de lacets verts fluo fournie par l’école dans les jours à venir. Chaque enfant doit changer lui-même les lacets de ses chaussures de sport avant le 1er Juin et y attacher une étiquette plastifiée faite en classe avec le numéro de téléphone de Marie France Galloux.

Les parents volontaires pour encadrer sont les bienvenus pour cette journée qui s’annonce très agréable !

Sportivement,

Eloïse DROUET