L’année scolaire se termine en chansons

Article paru dans la NR, le mercredi 29 mai 2019:

Vendredi à l’espace des Quatre Vents, l’école Jeanne-d’Arc de Neuillé-Pont-Pierre a terminé l’année en chansons et en musique. Durant toute l’année scolaire, Cécile Lem l’intervenante musicale de la communauté de commune gâtine et Choisilles Pays de Racan, s’est déplacée dans l’établissement dans le cadre du projet d’école sur les arts. Après neuf mois de travail, élèves et professeurs sont montés sur scène. Tous les enfants, de la maternelle au cours moyen se sont produits au cours d’un spectacle qui a ravi les 150 spectateurs venus les écouter. Pour les enfants se produire dans une vraie salle de spectacle et devant un public familial fut une immense fierté. À l’issue de ce moment artistique, l’association des parents d’élèves a convié parents, professeurs et enfants autour du verre de l’amitié.

Les enfants étaient ravis de se produire dans une vraie salle de spectacle.