SPECTACLE PEDAGOGIQUE

MARDI 21 JANVIER 2020

Marie-France Galloux <direction@ecole-sainte-jeanne-darc.com> 10:52 (il y a 3 minutes)

Chers parents,un spectacle pédagogique et scientifique intitulé « Le voyage des aliments » sera donné au CE/CM le Mardi 21 janvier 2020 à l’école.
« Julien et les copains du monde » sera proposé aux maternelles-CP.

Afin que la magie du spectacle puisse continuer à la maison, des outils pédagogiques (un livre et un CD) ont été produits.Vous pouvez en découvrir des extraits sur le site internet www.planetmomes.fr

Le CD comprend le conte du spectacles+les chansons originales+leur version instrumentale (playback).Le livre permet de retrouver Julien et ses amis à travers le monde pour apprendre à jouer sur de curieux instruments.Réservation et paiement avant le jour du spectacle, directement à l’école.Le livre « Julien et les copains du monde »  à 7€ l’unitéLe CD « Julien et les copains du monde à 14€ l’unitéLe CD+ le livre à 20€.
Cf coupon mis dans la boîte aux lettres de votre enfant de maternelle-CP
En cas de règlement par chèque, merci de libeller ce dernier à l’ordre de Sylvain Janiak